Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de loules
23 juin 2007

remi casta

Remi casta,mon petit frere de 18 ans disparu le 1er janvier 2007 avait beaucoup de potes, dans le GERS ses potes d'enfances, ses potes du foot, ses potes du banc,ses potes du lycée du Garros, ses potes de Biarritz ..

si quelqu'un lis ce messge et le connaissait faites moi signe; j'aimerai parler de lui avec des copains à lui...une façon je pense qu'il continue de vivre à travers nous...

1er janvier 2007 rémi est parti aujourd'hui je pleure, oui je pleure depuis ce jour tragique où mon petit frére s'est tué en voiture. Il avait 18ans et vlan il est parti pour toujours. je ne lui ai pas parlé cette année, le 1er janvier je me suis dit on se voit demain il doit dormir je ne vais pas le réveiller, et voilà, je n'aurai plus jamais l'occasion de l'avoir au tel...

quelle horreur, quel désarroi quand j'ai appris la nouvelles, mon petit frere est mort!!!!!comment y croire?

comment est ce possible? lui qui était si joyeux si heureux de vivre? toi qui ne voyais que par tes potes, les sorties ta moto...

quel manque quel vide il laisse derriére lui..

un jour quelqu'un m'a dit la vie c'est comme un arc en ciel pour voir un arc en ciel il faut accepter le soleil mais aussi la pluie, quel déluge je vis!!!!

mon petit frere je t'aime et je ne t'oublierai jamais

bilock

finis je n'ai plus de petit frére, il s'appelait Rémi, Rémi sans famille dit la chanson mais là c'est nous sa famille qui sommes sans lui.

Il avait un sourire ravageur, des yeux bleus des cheveux blonds, il était picsou voire radin mais c'était mon petit frére ma loule comme on s'appelait...

Comment puisje un jour accepter de ne plus jamais le voir le toucher lui parler c'est dur très dur... comment croire en la vie quand la sienne est finie... moi qui devrait être pleine d'espoir et pleine de joie car je suis enceinte d'un petit garçon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que tu as déployé tes ailes d'ange pour rejoindre d'autres cieux d'autres rivages je dois croire à la force vive de ton esprit pour survivre<br /> <br /> Je te sens dans la lumière incandescente du soleil couchant.<br /> Je te sens dans les ailes de la brise qui caresse mon visage.<br /> Je te vois dans le rougeoiment des forêts de l'automne.<br /> Je t'imagine dans les lignes de brume qui dévoilent les collines. <br /> Je te perçois dans la fraicheur de l'onde légère.<br /> Es tu dans une perle de rosée au coeur d'une rose?<br /> <br /> Je te dédie à tout instant la beauté de l'écume blanche des vagues irisées de l'Océan.<br /> A tout instant je t'envoie mon Amour sans limite au miroir de ta vie éternelle.
M
Ca doit être très dur et bien sur, moi une inconnue comment trouver des mots qui ne soient pas dérisoires ? Je ne vais pas essayer mais juste dire que je prend quelque minutes pour penser à ce garçon que je connais pas mais qui est parti si jeune...
le blog de loules
Publicité
Publicité